Wednesday 28 August 2013

Mes cheveux sont doux.... Part 1



Bonjour ,

Apres une semaine chargée , un bon bain ou une bonne douche sera la bienvenue .

Je vais vous faire découvrir  un shampoing sans Silicones , sans parabens et sans Colorants , et

pas besoin d'aller sur Iherb pour le procurer , il est disponible en Grande surface .

Je vous parle de la nouvelle création de la Marque TIMOTEI .

Pour 2,41 euros les 300ml, je savoure le plaisir d'avoir les cheveux au top sans utiliser les cochonneries de parabens .


Voila les trésors :

De gauche vers la droite : Timotei Pure - Extrait de thé vert Bio 
                                        Timotei Force et Éclat - Extrait de Plantes des Alpes


Dans cette première partie je vais vous parler du Timotei Pure - Extrait de thé vert Bio , sans Parabens , sans Silicones et sans Colorants . 

Mon avis résume sur un test d'une petite durée , pour le résultat en longue durée je vous fera un article finale pour les deux shampoing .


Composants : Aqua,Sodium Laureth Sulfate,Cocamidoprpyl Betaine, Soduim Chloride, Camellia Sinensis Leaf Extract , Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride , Parfum, Maltodextrin, Disodium EDTA,PPG-12,Citric Acid , Sodium Hydroxide , Soduim Benzoate,Butylphenyl Methylpropional, Geraniol , Hexyl Cinnamal , Limonene , Linalool

L'odeur est très discrete , je ne sais pas comment le décrire mais ça sent bon . Le produit se rince tres bien , mes cheveux sont super doux , très belle texture .

No comments: